TheWorkHub, c’est quoi?

Notre Mission: créer un monde où les connexions favorisent l’épanouissement au travail.

Notre vision: offrir aux talents de la région l’opportunité de se réunir sous un même toit dans un cadre propice au travail, de partager et d’échanger.

un Hub?  en anglais, le mot hub au sens premier désigne le centre d’une roue et peut donc se traduire par noyau. Le modèle hub and spoke désigne ainsi une organisation mettant en œuvre un point de connexion central. L’idée du WorkHub c’est de proposer un espace de coworking offrant aux membres la possibilité d’échanger puis de retrouver ensuite dans leurs domaines respectifs, enrichis par les expériences acquises.

 

TheWorkHub, c’est qui?

TheWorkHub s’est développé en 2017 à Vevey. A l’origine du projet, Mélanie Burnier, diplômée HEC. Active comme indépendante dans divers domaines dont le soutien aux PME, la recherche de fonds ainsi que la gestion de projets, elle a souhaité proposer au plus grand nombre un lieu de travail ouvert et créatif.

Depuis la création du WorkHub Vevey, Mélanie a toujours eu en tête de développer le concept dans d’autres villes, mais uniquement avec un appui local. Une association en 2018 avec Léandre Pasquier, actif dans la région bulloise, donna lieu à la création du projet TheWorkHub Bulle dans le chef-lieu Gruérien particulièrement dynamique. L’agence EnJoy et ses deux associés Sandrine Dias et David Kilchoer font partie de l’aventure pour animer l’espace de Bulle et assurer de l’accueil des coworkers.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à Bulle dès janvier 2019.